Magnifier for Facebook est une extension Chrome qui vous propose d'améliorer l'expérience utilisateur de Facebook au niveau de la visualisation des photos.


Si vous souhaitez regarder rapidement un album sans forcément avoir à afficher la visionneuse ou simplement afficher en plus gros une photo présente dans votre fil d'actualités, il vous suffira de la survoler, un peu à la manière de Google Image. On gagne un temps fou à espionner la vie de nos amis.


Le petit plus est aussi le fait de pouvoir très rapidement désactiver l'option si vous le désirez, en cliquant sur le bouton en bas à droite de votre page :



Ou grâce au raccourci : Ctrl + Shift + Z personnalisable dans les paramètres :



Vous pourrez également régler un temps de X millisecondes avant que l'image ne soit zoomée de façon à ce qu'elle ne s'agrandisse pas dès que votre souris survole la zone, mais après un court laps de temps. (1000 millisecondes étant égal à 1 seconde).

Après l'installation, il n'est pas nécessaire de liker ou de lier l'extension à Facebook comme on vous le propose, l'installation dans Chrome suffit. Pour accéder aux paramètres, vous n'avez qu'à cliquer sur Let me at 'em.

Télécharger Magnifier for Facebook


Partager cet article :
Fourni par Blogger.