Si vous avez besoin d'envoyer un gros fichier à quelqu'un, vous devez d'abord l'héberger, puis envoyer le lien à votre destinataire, qui doit alors le télécharger... C'est long et chiant.

JustBeamIt vous permet de transférer ce fichier en live à votre destinataire, de navigateur à navigateur. Plus précisément, de pair à pair.


Il vous suffit juste de vous rendre sur le site JustBeamIt, de glisser / déposer le fichier que vous souhaitez partager, et de cliquez sur Create Link.



Ensuite, envoyez le lien généré à votre destinataire, qui pourra télécharger directement le fichier en un clique. De votre côté vous pourrez suivre le transfère via une barre de chargement.

Ce qui est cool, c'est que le fichier est transféré directement de pair à pair et n'est donc stocké sur aucun serveur. Du coup il faut garder votre fenêtre ouverte durant le transfert ça va de soi.

Vous pouvez même partager plusieurs fichiers d'un coup, le service s'occupera d'empaqueter le tout et votre destinataire recevra une belle archive .zip tout simplement.


Partager cet article :
Fourni par Blogger.